Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
8 novembre 2012

Issy Les Moulineaux novembre 2012

j'ai essayé d'avoir des places dès qu'ils ont mis ce concert sur leur site

mais la mairie me renvoie de bureau en bureau,

 puis vers la Lycra , organisatrice du concert , qui ne répond pas à mes messages

mais je m'obstine « je l'aurai un jour , je l'aurai …. »

 

puis un jour miracle dès le standard de la mairie on prend mon nom

--et pour payer ???-

-- vous verrez ça le jour du spectacle

  • Le jour du spectacle j'ai compris pourquoi cela avait été si dur d'avoir un billet

    c'était sur invitation

j'ai donc eu une sacrée chance d'y avoir droit

n'étant pas habitante d'ici d'Issy

et ne faisant partie ni de la Licra , ni d'aucune des nombreuses associations présentes

 

issy

 

 

 il a fallu attendre un certain temps l'arrivée de Monsieur le Maire , puis écouter tous les discours

( mon problème à moi étant de ne rater ni le dernier métro , ni le dernier train )

mais que ne ferais-je pour 2 h avec eux (oui je sais ça aussi je l'ai déjà dit )

                                          c'était les petites aventures de ….

                                     musique071

 et un bonus, un 

 je suis arrivée très tôt , comme d'ab

 aucune affiche ,  ni indication , qui pourrait laissé croire qu'il y a un concert ici à Issy

 mais en me promenant aux alentours , je perçois quelques notes de violon qui s'échappent d'une sortie de secours à l'étage et donc je profite de la répétition  581

 

                                                          musique071

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité