Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
12 juin 2013

Orléans 8 juin 2013

Il a fallu jouer les détectives , cette soirée devant être une « surprise » le plus longtemps possible

aucune information sauf le lieu et la date sur leur site

Orléans oui mais où ?

Mes recherches me conduisent là

http://yiddishparis.com/blog/tag/gilles-rozier/

et là

http://www.cdn-orleans.com/2009-2010/index.php?option=com_content&view=article&id=74:ecole-des-maitres&catid=13:actualite&Itemid=6&lang=fr

 

donc Eric et Arthur Nauzyciel directeur du CDN se connaissent et ont travaillé ensemble

et le 8 juin une fête est prévue pour les 20 ans du Centre Dramatique National

sûrement pas que des hasards

je crois que je suis sur la bonne piste

             Au téléphone on me confirme , étonnée que je sois au courant .

Les billets ne sont pas prêts mais j'ai ma réservation .

 

UNE FÊTE, soirée surprise orchestrée par Stéphane Foenkinos
Samedi 8 juin à 19h30 / PLATEAU JEAN-LOUIS BARRAULT

"Et si nous faisions la fête tous ensemble pour les 20 ans du CDN? Il y aura de la musique, beaucoup de musique, mais aussi de la danse, des jeux et des invités surprise, et quand même un peu de théâtre. Entre le Cirque du Soleil, la Guerre des Étoiles, une conférence de pataphysique et un épisode de Derrick revisité par Chantal Goya, attendez-vous à tout! Alors préparez votre tenue de soirée car il est hors de question que vous ne restiez que spectateur ce soir-là! Inscrivez-vous vite et au plaisir de souffler les bougies avec vous...".Stéphane Foenkinos

gros suspense 

musique058musique058

 

orleans

Ouf Frank est là   , tout va bien .

ce n'est pas LE concert habituel 

Ils sont venus pour l'anniversaire du CDN

Les morceaux de musique ou chants sont entrecoupés d'interventions , « discours étonnants » , sketchs d'artistes ….

J'ai bien aimé – la sonorisation du « film » japonais 

Joli moment aussi Françoise Fabian chantant « un jour tu verras » avec le groupe -

                           Je ne regrette pas d'avoir « subit » les problèmes de train

ni d'avoir jouer l' « intruse » (c'est la première fois que je mets les pieds dans ce théâtre , il n'existait pas quand j'ai quitté Orléans pour « émigrer » en région parisienne ) Alors un grand merci au CND d'Orléans de m'avoir acceptée à leur fête  .

                       ravie d'avoir fait découvrir ce groupe à ma sœur pour son anniversaire ( un peu plus de 20 ans pour elle) un anniversaire dont on se souviendra

                    un regret , n'avoir pas pu échanger quelques mots avec eux,

mais j'ai quand même partagé le même repas ( le premier et sans doute le seul ). Bon d'accord il y avait quelques personnes avec nous , mais un grand moment quand même pour moi .

Autre regret : il a fallu partir avant la fin ; ici non plus il ne faut pas rater le dernier (métro) bus pour rentrer .

musique058musique058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité