Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
16 février 2014

Saint-Ouen l'Aumône février 2014

soa14

un concert par mois , ça me convenait bien comme rythme ;

mais c'était trop beau pour durer

je sais qu' «  ilnyapasquelesyeuxnoirsdansleurvie  »

dans la mienne non plus

mais c'est vrai que la musique a pris une grande place dans ma vie ces dernières années

et celle là plus que toute autre

 

j'espère voyager encore longtemps avec eux

aussi longtemps que ma tête et mes jambes me suivront  

musique071

 et puisque je suis venue à pied j'ai tout mon temps pour une séance-dédicaces

j'ai même prévu mon crayon qui sait ça peut servir

il a en effet servi ; je n'irai pas jusqu'à le mettre sous globe

quoique...............

donc le bonus du jour

 

P10206911

En attendant le mois de mai il y a les disques et les vidéos du web ;

 j'espère ( autre souhait ) qu'un jour ils feront leur propre vidéo d'un concert ;

 il y a des artistes dont je peux me contenter des disques

 mais eux, même si leurs disques sont superbes

 ça ne rendra jamais l'ambiance d'un concert

 leur énergie, leur fougue, leur passion si contagieuses

                                                                                        musique071

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité