Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
25 octobre 2011

andrésy octobre 2011

c'est tout près de chez moi ,

mais encore un challenge pour moi : j'ai horreur de conduire ,

                  surtout dans des endroits que je ne connais pas etdedos  de nuit 

mais qu'est ce que je ne ferais pas pour un spectacle des Yeux Noirs

 

andrésyoct2011

gros avantage ,  j'ai tout mon temps pour rentrer :

je n'ai pas à guetter le dernier métro , ni le dernier train 

et j'en ai profité pour complèter mes autographes  (une vraie midinette malgré l'âge)

 signature2

 

                                                    musique071

 j'ai réussi à me rappeler l'air de la nouvelle chanson chantée par Frank

 recherche difficile mais je l'ai trouvée

 plus qu'à attendre le prochain  disque pour l'écouter à volonté chanté par lui

 

 

                                                                                  musique071

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité