Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
21 octobre 2013

surprise du jour

ma recherche assidue , je dirais même acharnée ,  a encore une fois été récompensée .

http://ulif.org/activites/agenda/id/400/retour/musiquecopernic

celui-là il fallait le trouver !!!

( ou ai-je été guidée par une main invisible ?)

car il n'était ni sur leur site ni sur le site de leur tournée;

j'ai eu peur que ça ne soit "privé" 

mais non ils acceptent même les "goyim "

 

music_1music_1

 

donc un concert en décembre 2013

        un concert en janvier 2014, un en février ( chez moi à SOA ) et 2 en mai .....

pour l'instant 

                                           femme33

eh ! oui , je suis addic à leur musique,

c'est mon meilleur anti-dépresseur

et les effets secondaires ne sont que bénéfiques pour moi 

alors pourquoi me priver  ?

music_1music_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité