Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
1 mai 2012

Joué les tours mai 2012

 

 

tours 2012

 

"Sur scène avec Les Yeux Noirs

 L'école de musique municipale se réjouit de retrouver le groupe Les Yeux Noirs . Un collectif de professeurs et le chœur pop-rock ont en effet préparé, avec Olivier Slabiak, violoniste du groupe, cinq titres issus du dernier album, « Tiganeasca », "

 la suite ici  http://www.lesyeuxnoirs.net/Les_Yeux_Noirs/Actualite.html

avec en prime les 5 chansons 

                                         musique071

 

 

 

trouvé sur leur site   http://www.lesyeuxnoirs.net/Les_Yeux_Noirs/Bienvenue.htm

j'aurais bien aimé être à leur place

( rêver ne fait de mal à personne )

 moi aussi je fais partie d'une chorale

 bon d'accord depuis seulement 2 ans

 et même si nous avons droit à un prof super du conservatoire

 nous sommes novices (bien que seniors ) et chantons juste pour le plaisir,  

pas pour faire de la scène

 de plus s'ils ne reviennent que dans 10 ou 15 ans ......

 

 En tout cas j'ai apprécié le partage des chants et de la vidéo 

 

                                         musique071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité