Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les*yeux* noirs*
12 avril 2007

Je suis tombée sous le charme du groupe depuis

                                               

                                                                         dessinaur-esc  

              Je suis tombée sous le charme du groupe depuis déjà bien longtemps (au siècle dernier )

C'est une musique dans laquelle je me sens bien , qui sait me consoler , me faire rêver ou « décoller » selon les humeurs.

J'ai eu envie d'en savoir plus sur eux et sur leur musique.

Et comme on trouve tout  ( ou presque ) sur le net j'ai « amassé  » photos ,  textes , vidéos

             j'ai eu envie d'en faire quelque chose

et pourquoi pas partager ou   faire découvrir et aimer par d'autres ,  ce groupe 

                                                                         

 

Capture plein écran 11022012 162235

 

                          D'autres ont su mieux « mettre en mots » ce qu'ils ont ressenti en les écoutant

je vais donc « emprunter » leurs articles ou photos

Je vais essayer de rendre à chacun ce que je lui ai "copié"

essayer car pour certaines images ou textes j'ai perdu la provenance  

                           j'espère qu'ON ne m'en voudra pas 

Mon intention étant juste de faire de la pub (gratuite) pour ce groupe que j'adoooore.

 

                              musique028

 

                            j'ai voulu garder l'ordre chronologique

donc si vous voulez la dernière actualité allez à la dernière page

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*les*yeux* noirs*
Publicité
*les*yeux* noirs*
Publicité